YouStock s'installe à Bordeaux et à Lyon ! Estimez le tarif de votre stockage malin dès maintenant.

YouStock s'installe à Bordeaux et à Lyon ! Estimez le tarif de votre stockage malin dès maintenant.

Box stockage
Box stockage

YouStock réinvente le box de stockage

Vous êtes à la recherche d’un espace pour stocker vos affaires et libérer enfin de la place chez vous ? Découvrez la solution qui bouscule les codes de la location de box de stockage traditionnelle.

Comment fonctionne le service de stockage YouStock ?

On emballe

Démontage, protection, emballage… nos équipes se chargent de tout à votre place.

On stocke

Même pas besoin de vous déplacer, vos affaires sont transportées et stockées dans nos entrepôts sécurisés.

On relivre

Nos déménageurs s’occupent aussi de vous les relivrer gratuitement sous 24h.
stockage pour préparation d'une chambre de futur bebe
stockage pour expatriation
Louer un  Box de stockage travaux rénovation

Pourquoi louer un box de stockage ?

Vous déménagez

C’est le cas que nous rencontrons le plus souvent. Vous n’avez pas les clefs de votre futur logement ? Celui-ci est meublé ? Ou plus petit que l’ancien ? Tant de raisons liées à un déménagement qui nécessitent de stocker ses biens pour une durée plus ou moins longue.

Vous faites des travaux de rénovation

Pour protéger vos meubles, tissus et bibelots de la poussière, des éventuels chocs et taches de peinture, rien de mieux que de les entreposer dans un box de stockage. Ce lieu sécurisé réunit les conditions idéales pour y stocker vos affaires le temps de finir vos travaux.

Vous manquez de place

Dans un contexte où les prix au mètre carré sont de plus en plus élevés et nos surfaces d’habitations de plus en plus petites, difficile de trouver de la place pour stocker toutes nos affaires. Louer un box de stockage peut alors répondre à cette problématique en jouant le rôle de pièce en plus.

Vous emménagez avec votre conjoint(e)

Si vous emménagez avec votre conjoint(e), il y a peu de chance pour que vous ayez besoin de deux réfrigérateurs, deux canapés ou encore, deux lave-vaisselle. Vous pouvez stocker vos biens en double pour les garder au cas où le besoin se présente un jour ou le temps de les revendre.

Vous attendez un heureux événement

Là aussi vous allez avoir besoin de place, beaucoup de place ! Si la pièce de votre futur bébé est encombrée, n’hésitez pas à vous tourner vers la location de box de stockage pour y mettre toutes les affaires que vous n’utilisez pas quotidiennement.

Vous partez à l’étranger

Que ce soit pour une mutation professionnelle ou des études à l’étranger, les durées d’expatriations sont souvent trop courtes pour songer à revendre vos affaires. La solution idéale reste de stocker les biens que vous n'emmenez pas avec vous jusqu'à votre retour.

Vous avez perdu un(e) proche

Pour vous aider dans cette période difficile et stressante, il vous est possible de louer un box de stockage afin de vider à votre rythme le logement de votre proche décédé mais aussi d’y mettre les meubles et bibelots reçus lors de la succession en attendant de savoir quoi en faire.

Box de stockage vs garde meuble youstock

Location de box de stockage VS la solution YouStock

Contrairement à une location de box de stockage qui vous contraint à transporter et stocker vos biens par vos propres moyens, YouStock se charge de les emballer, les collecter, les transporter et les stocker à votre place.

Dans le premier cas, il est difficile d’exploiter l’intégralité (hauteur et profondeur) du box alors que dans le second, des experts en stockage optimisent au maximum votre surface de stockage sur Nice, Lyon, Bordeaux et Paris.

En plus de vous permettre de stocker du plus petit objet jusqu’à votre logement entier sans vous déplacer, notre solution de stockage peut vous permettre d’économiser jusqu’à 60% sur votre prix de stockage en ne payant que pour l’espace utilisé.

Box a louer
icon heart
icon heart

Quel est le prix moyen d’un box de stockage ?

Tout comme le garde meuble, pour savoir combien coûte un box de stockage, il faut connaître les critères qui influencent sur son prix :

  • la surface ou le volume de stockage

  • la durée du stockage

  • la ville où est situé le centre de stockage

  • les services proposés

  • les assurances offertes

Le prix moyen du box de stockage dépendant de chacun de ses facteurs, il est donc impossible de comparer toutes les offres du marché pour donner un prix précis.

Si vous voulez trouver un box de stockage au meilleur prix, il faudra minimiser votre surface de stockage, opter pour le centre de stockage le plus excentré et faire un maximum de choses par vous-même.

Attention tout de même aux box de stockage pas cher. Nous vous conseillons de toujours vérifier la qualité et le professionnalisme de l’entreprise que vous choisirez en jetant un œil aux avis et témoignages des personnes ayant déjà utilisé leurs services.

Questions fréquemment posées