Simuler mon tarif

Solution de stockage et gestion d’archives d’entreprise à Paris, Nice, Monaco...

Collecte à vos bureaux - Prix dégressifs - Inventaire en ligne

Vos archives prennent trop de place ? Vous voulez conserver vos documents de manière sécurisée ?

Pourquoi choisir YouStock pour le stockage de vos archives ?

Collecte à vos bureaux Collecte à vos bureaux

Ne vous déplacez plus, nous collectons et livrons vos archives directement dans les locaux de votre société

Traçabilité Traçabilité

Tous vos conteneurs sont étiquetés et repertoriés, et font l’objet de toutes les mesures de sécurité nécessaires

Inventaire en ligne Inventaire en ligne

Gérez tous vos conteneurs en quelques clics via notre site internet

Flexible Flexible

Vos besoins en stockage évoluent ? Chez YouStock, vous pouvez archiver en illimité !

Comment ça marche ?

1
Faites une demande via notre site web ou appelez-nous
2
Nous vous livrons des conteneurs vides (si nécessaire nous assurons aussi la mise en conteneur et l'indexation)
3
Nous transportons vos archives pour conservation dans nos entrepôts sécurisés
4
Consultez vos archives entreposées & demandez le retour via votre inventaire en ligne

Une solution complète, sur-mesure et adaptée à vos besoins

Audit gratuit et estimation du volume d'archives à stocker

Nos conseillers en stockage d'entreprise vous apportent leur expertise afin de clarifier avec vous vos attentes. Notre palette de services est large et s'adapte à vos besoins.

Chez YouStock, vous ne payez que pour le volume réellement stocké. Nos prix sont calculés à l'unité et sont dégressifs en fonction du nombre d'archives en stockage.

Collecte de vos archives à vos bureaux

Nous nous déplaçons à dans les locaux de votre société pour collecter vos archives à stocker à Paris et partout en région parisienne ainsi que dans les Alpes-Maritimes (06) à Monaco, Nice, Cannes, Antibes...

Durant la collecte, vos archives sont code barrées et trackées depuis chez vous jusqu'à nos dépôts. L'indexation est réalisée selon la profondeur de classement choisie : conteneur, boîte à archive ou document.

Conservation des archives dans notre entrepôt en toute sécurité

La sécurisation de vos archives est notre priorité. Les mesures de sécurité et les conditions d’entreposage que nous proposons sont optimales. Nos centres de stockage sont parfaitement ventilés, vidéo surveillés 24h/24, et disposent d’un système d’alarme anti-intrusion et anti-incendie (détecteurs de fumée, portes coupe feu, ...). De plus, l’assurance est incluse dans notre offre sans aucun coût supplémentaire afin de vous garantir un stockage sécurisé en toutes circonstances.

Inventaire en ligne

Une fois la collecte effectuée, vous avez accès à votre compte client pour gérer et organiser le stockage de vos archives.

Effectuez des recherches et des demandes de consultation avec des entrées / sorties de documents.

Récupérer vos archives

Pour une simple consultation, ou pour une sortie définitive, vous pouvez effectuer une demande en ligne sur notre plateforme internet. Contrairement aux espaces de self-stockage traditionnelles ou à la location de garde-meuble, YouStock vous permet d’éviter de vous déplacer de votre bureau pour accéder à vos données.

Après réception de votre demande, nous vous relivrons vos archives à vos bureaux en 48h.

En cas de sortie définitive, nous proposons la relivraison ou la destruction.

Obtenez votre devis pour le stockage de vos archives

Un service client toujours disponible

En cas de besoin, n'hésitez pas à vous faire conseiller par l'un de nos experts. Notre service client vous accompagne pour trouver les meilleures solutions à vos problématiques et répondre à toutes vos questions.

Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Nos conseillers sont charmants 😉
👋 Numéro non surtaxé