Simplify your inventory management with our digital platform e-Stock.

Discover the ideal digital storage platform to manage your goods and equipment easily.

Request my demo

Facilitate your logistics by digitizing and storing your objects.

YouStock has designed and developed a technology that allows you to digitize, store and optimize your inventory from a single interface. It features a photo inventory to easily find your stocks and help you better manage them.Fall in love with an innovative platform and personalized support. Whether it's collection, optimization or delivery, our experts in operational strategy will help you turn your logistics into a growth lever.
Request my demo

A tool that adapts to your logistics needs.

Redevelopment of spaces

Managing active furniture, equipping rooms, receiving supplies and furniture, de-cluttering spaces... so many needs that require a well-honed logistics. Manage your flows directly from your e-Stock platform and leave the packaging, collection, delivery or installation to our teams!

Inventory surplus

For merchants who need to store their merchandise while waiting for the restocking of their various sales outlets, YouStock allows you to store your items for the duration of your choice. Depending on your needs, the goods can either be collected at the address of your choice or received directly by us. You can then schedule your delivery on the desired date.

Event facilities

We allow you to store and manage your materials between events. Define the date and address of collection and let our professionals take care of the rest. Storage, delivery, installation, dismantling, you can manage everything from your personal space. You decide and we execute!

Renovation and construction of premises

Our warehouses provide all the necessary conditions to store your equipment, furniture supplies, fragile goods or even household appliances in an optimal manner. Our teams come to dismantle, pack, collect and scan your goods before storing them for the duration of your choice. Once the work is completed, we deliver and install all your equipment.

A simple interface to manage your goods flows from their entry...

Digitization

Your items are photographed and accessible from your online inventory.

Packaging

Our professionals pack, dismantle and protect your belongings.

Storage

Your products are transported to our 24/7 video-surveilled warehouses.

...at their delivery.

Selection

Select the products you want to deliver.

Planning

Set your delivery date.

Delivery

Enter the address where the items will be delivered.

Why use the e-Stock platform?

A personalized support.

A dedicated logistics expert account manager.

The quality at an affordable price.

A tailor-made price, which adapts to your storage flows.

Your goods at your fingertips.

Permanent visibility of your inventory thanks to the digitization of your assets.

A tool developed according to your needs.

An innovative e-logistics platform for simplified control.

Move your office with peace of mind.

To support you in this important step, our professional movers dismantle, pack, store, deliver and install your equipment at the address of your choice. A turnkey solution that will allow you to save time and concentrate on your other missions.
Request my demo

Frequently asked questions

Specialized in storage, moving and professional installation, YouStock is a French company located in Nice, Monaco and Paris.

Our objective: to offer you a global service adapted to your logistic challenges, from the professional custom-made storage to the installation, including transport, handling and delivery of your stocks.

Gone are the days when you had to multiply your contacts and service providers to store and manage your pallet and box flows. At YouStock, we take care of everything! Our professional movers come directly to your buildings to collect your goods, scan them and then transport them to our buildings.

Thanks to your photo inventory available on your personal space, you will finally be able to manage your stocks easily. New collection (or reception) or delivery, you just have to choose the place and the date for our experts to execute. And all this, from a single interface!

You will also have a personal logistics expert account manager at your disposal to accompany you every step of the way and advise you on how to best optimize your inventory management.

Nothing could be easier thanks to your e-Stock interface!

At the time of collection, your items are scanned to allow you to easily find them on your personal space. It is from this space that you will be able to request their delivery to the address and date of your choice.

Unlike a traditional storage unit, the e-Stock solution guarantees optimal storage conditions for your stocks.

Our storage areas and racks are continuously monitored by an alarm system equipped with anti-intrusion surveillance cameras 24/7.

Goods, furniture and equipment are stored on pallets, in bulk in secure, fire-resistant, leaded wooden crates, or on dedicated shelving. Perfectly protected from bad weather, dust and pests, you can leave your boxes and furniture there as long as you want in complete serenity.

In accordance with articles L. 133-1 et seq. of the French Commercial Code, YouStock holds a civil liability insurance policy designed to guarantee the risks relating to the provision of services and to cover any damage that may be incurred in the course of providing the services.

Thus, we offer two distinct types of insurance:

Standard insurance included: YouStock is responsible for the goods entrusted to it up to the ceiling of 300 € per cubic meter or per object.

Ad-valorem insurance: This is an all-risk insurance that covers your goods at their purchase or repair value. The so-called "ad valorem" insurance covers the items as such against loss and damage that may occur during the move.

As soon as your order is validated, if you have opted for the ad valorem insurance, you will receive the declaration of value to be returned completed and signed 48 hours before the service.

The price of the ad valorem insurance is :

- 0,6% for transported goods,

- 0,3% for stored goods.

Expert in the field of professional storage, YouStock also offers its customized moving services to companies.

Our specialized company offers you its all-in-one solution to save time and money. Dismantling (and reassembling), protection, digitization, collection, transportation and storage, our experts take care of everything!

Once your equipment and furniture are digitized, you can request their delivery and installation in your new premises directly from your e-Stock space. You just have to tell us the address and the date that suits you best and our professionals will take care of the rest! A really ideal service during renovation works for example.

With YouStock, you only pay for what you store.

We offer a professional storage service tailored to your needs and your budget!

Do not hesitate to contact us or to make an appointment directly online with one of our experts (without obligation). We are at your disposal to present you our e-Stock platform according to your needs.

While we provide a delivery service throughout France, our warehouses are located on the outskirts of Paris and Nice. For security reasons, we do not communicate their precise location. Your stocks are in good hands!

Our buildings are located on the outskirts of Paris and Nice.

YouStock s'installe à Bordeaux et à Lyon ! Estimez le tarif de votre stockage malin dès maintenant.

YouStock s'installe à Bordeaux et à Lyon ! Estimez le tarif de votre stockage malin dès maintenant.

Simplifiez la gestion de vos stocks grâce à notre plateforme digitale e-Stock.

Découvrez la solution de stockage professionnelle idéale pour gérer votre marchandise et vos équipements facilement.

Simuler mon tarif

Facilitez votre logistique en numérisant et stockant vos objets.

YouStock a imaginé et développé une technologie vous permettant de numériser, stocker et optimiser vos stocks depuis une seule et même interface. Celle-ci dispose d’un inventaire photo pour retrouver facilement vos stocks et vous aider à mieux les gérer. Succombez à une plateforme innovante et à un accompagnement personnalisé. Collecte, optimisation ou encore livraison, nos experts en stratégie opérationnelle vont vous permettre de faire de votre logistique, un levier de croissance.
Simuler mon tarif

Un outil SaaS qui s’adapte à vos besoins logistiques.

Aménagement d’espaces

Gestion du mobilier actif, réception de fournitures et de mobilier, désencombrement d’espaces, aménagement d'actifs immobiliers… tant de besoins qui nécessitent une logistique bien rodée. Pilotez vos flux directement depuis votre plateforme e-Stock et laissez l’emballage, la collecte, la livraison ou encore, l’installation à nos équipes !

Excédent d’inventaire

Pour les commerces amenés à stocker leur marchandise en attendant le réassort de leurs différents lieux de vente, YouStock vous permet de stocker vos articles sur la durée de votre choix. Selon vos besoins, celle-ci peut soit être collectée à l’adresse de votre choix, soit réceptionnée directement par nos soins. Il vous suffit ensuite de programmer votre livraison à la date souhaitée.

Installations événementielles

Nous vous permettons de stocker et de gérer votre matériel entre deux évènements. Définissez la date et l’adresse de collecte puis laissez nos professionnels prendre en charge le reste. Stockage, livraison, installation, démontage, vous pouvez tout gérer depuis votre espace personnel. Vous décidez et nous exécutons !

Rénovation et construction de locaux

Nos entrepôts réunissent toutes les conditions nécessaires pour stocker votre matériel, fournitures d’ameublement, biens fragiles ou encore électroménagers de manière optimale. Nos équipes se déplacent pour démonter, emballer, collecter et numériser vos biens avant de les stocker sur la durée de votre choix. Une fois les travaux terminés, nous vous livrons et installons tout votre matériel.

Une interface simple pour piloter vos flux de marchandises de leur entrée...

Numerisation

Vos objets sont photographiés et accessibles depuis votre inventaire en ligne.

Emballage

Nos professionnels emballent, démontent et protègent vos biens.

Stockage

Vos produits sont transportés dans nos entrepôts sous vidéo-surveillance 24h/7j.

... à leur sortie.

Sélection

Sélectionnez les produits que vous souhaitez livrer.

Planification

Définissez votre date de livraison.

Livraison

Renseignez l’adresse à laquelle les éléments seront livrés.

Pourquoi utiliser la plateforme e-Stock ?

Un accompagnement personnalisé

Un gestionnaire de compte expert en logistique attitré.

La qualité à un prix accessible

Un tarif sur-mesure, qui s’adapte à vos flux de stockage.

Vos biens à portée de main

Une visibilité permanente de votre inventaire grâce à la numérisation de vos biens.

Un outil développé selon vos besoins

Une plateforme innovante d’e-logistique pour un contrôle simplifié.

YouStock s'occupe également de votre déménagement.

Pour vous soutenir dans cette étape importante, nos déménageurs professionnels démontent, emballent, stockent, livrent et installent votre matériel à l’adresse de votre choix. Une solution clé en main qui vous permettra de gagner du temps et de vous concentrer sur vos autres missions.
Simuler mon tarif

Questions fréquemment demandées

Spécialisée dans le stockage, le déménagement et l’installation professionnelle, YouStock est une entreprise française située sur Paris, Lyon, Nice et Monaco.

Notre objectif : vous proposer un service global adapté à vos enjeux logistiques du garde-meuble professionnel sur-mesure jusqu’à l’installation en passant par le transport, la manutention et la livraison de vos stocks (avec ou sans engagement).

Fini le temps où il fallait multiplier les interlocuteurs et prestataires pour stocker et gérer ses flux de palettes et de cartons. Chez YouStock, nous nous chargeons de tout ! Nos déménageurs professionnels se déplacent directement dans vos bâtiments pour collecter vos biens, les numériser puis, les transporter dans nos bâtiments.

Grâce à votre inventaire photo disponible sur votre espace personnel, vous pourrez enfin piloter vos stocks facilement. Nouvelle collecte (ou réception) ou livraison, il vous suffit de choisir le lieu et la date pour que nos experts s’exécutent. Et tout ça, depuis une seule et même interface !

Vous aurez également un gestionnaire de compte expert en conseils logistiques attitré à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion des stocks.

La gestion des stocks n’a jamais été aussi simple qu’avec e-Stock !

Au moment de leur collecte, vos éléments sont numérisés pour vous permettre de les retrouver facilement sur votre espace personnel. C’est depuis celui-ci que vous pourrez demander leur livraison à l’adresse et la date de votre choix.

Oui, nous assurons la livraison de vos produits partout en France.

Contrairement à un box de stockage traditionnel, la solution e-Stock vous garantit des conditions d’entreposage optimales pour vos stocks.

Nos lieux d’entreposage et rayonnages sont surveillés en continu par un système d’alarme muni de caméras de surveillance anti-intrusion 24h/24 7j/7.

Marchandises, échantillons, mobilier et équipements sont stockés sous palettes, dans des caisses en bois plombées, sécurisées et résistantes au feu, ou sur des rayonnages prévus à cet effet. Parfaitement à l’abri des intempéries, de la poussière et des parasites, vous pouvez y laisser vos cartons et mobiliers aussi longtemps que vous le voulez en toute sérénité.

Conformément aux articles L. 133-1 et suivants du code du commerce, YouStock est titulaire d’une police d’assurance responsabilité civile destinée à garantir les risques relatifs à la réalisation des prestations et à couvrir les dommages susceptibles d’être mis à sa charge dans le cadre de la réalisation des prestations.

Ainsi, nous proposons deux types d'assurance :

  • L'assurance standard incluse : YouStock est responsable des biens qui lui sont confiés à hauteur du plafond de 300 € par mètre cube ou par objet.

  • L'assurance ad-valorem : assurance tous risques qui couvre vos biens à leur valeur d’achat ou de réparation. L’assurance dite « ad valorem » couvre les articles en tant que tels contre les pertes et avaries susceptibles de survenir pendant le déplacement.


Dès la validation de votre commande, si vous avez opté pour l’assurance ad valorem, vous recevez la déclaration de valeur à renvoyer complétée et signée 48h avant la prestation.

Le prix de l’assurance ad valorem est de :

  • 0,6% pour les biens transportés,

  • 0,3% pour les biens stockés.

Expert dans le domaine du stockage professionnel, YouStock propose également ses services de déménagement sur-mesure aux entreprises.

Nous vous proposons une solution tout-en-un pour un gain de temps et d’argent. Démontage (et remontage), protection, numérisation (inventaire), collecte, transport et stockage, nos experts s’occupent de tout !

Une fois votre matériel et votre mobilier numérisé, vous pourrez demander leur livraison et leur installation dans vos nouveaux locaux directement depuis votre espace e-Stock. Il vous suffit de nous indiquer l’adresse et la date qui vous convient le mieux et nos professionnels se chargent du reste ! Une prestation vraiment idéale lors de travaux de rénovation par exemple.

Avec YouStock, vous ne payez que pour ce que vous stockez.

Nous vous proposons un service de stockage professionnel sur-mesure qui s’adapte en fonction de vos besoins et de votre budget !

N’hésitez pas à nous contacter au 0970702520 ou à prendre rendez-vous directement en ligne avec l’un de nos experts (sans engagement) pour demander conseils. Nous restons à votre disposition pour vous présenter notre plateforme e-Stock en fonction de vos besoins.

Nos bâtiments se situent en périphérie des villes de Paris, Lyon et de Nice.